Thursday 2 August 2012

et le soleil est a eviter










je me suis achete un chapeau,
un chapeu de paille au large bord
des chemisettes de toile fine...



A manches longues...
Des pantalons longs, j'en avais!
Alors , il me faut a tout prix eviter le soleil!
Pendant un an....
Bien sur si tout se passe bien.
En attendant, j'attends...
Je peins et repeins le meme tableau
J'utilise des kilos de peinture
Bleue marine...
Ma couleur prefere....
Oui, dans un coin il ya des palmiers
Et aussi du soleil...
Au milieu, le jardin desire
Qui est monte sur les murs
Couverts de fleurs
Et le ciel, bleu marine
Est strie de lignes....
Les radiations que je vais recevoir!
Puree, puree de la misere....
Mon subconscient fait des heures supplementaires
Et moi, dans tout ca, qui suis-je?

No comments:

Post a Comment